Transformez vos photos en "low-poly Art" avec Trigraphy

trigraphy-create-low-poly-art ipa iphone ipadLe low-poly Art est devenu une vraie mode, au point que ce style esthétique, avec ces gros polygones en basse résolution, dispose désormais de son application sur iOS avec Trigraphy (20.6 Mo) du développeur bulgare Nikolay Nankov.

L'idée est de transformer ses propres photos en oeuvres abstraites, où l'on peut choisir aussi bien la forme des objets que leur taille ou la densité, pour faire parler sa créativité et complètement modifier l'image originale, presque comme un Picasso des jeux-vidéos.


poly art apple
poly art ios


L'application est gratuite, mais il existe un achat intégré à 1,99 €. Il permet de sauvegarder les photos dans le meilleur format possible (2560 x 2560), tout en enlevant le watermark de la compagnie.

Télécharger gratuitement Trigraphy - Create low poly art


trigraphy-create-low-poly-art ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

  • picsketch iconPicSketch : Transformez vos photos en esquisses

    PicSketch (App, iPhone et iPad, VO, 20.5 Mo) est une application de retouches de photos qui permet de transformer celles-ci afin de leur donner un aspect ressemblant à une esquisse réalisée au...

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.