Astuce : Activez le remplissage automatique des formulaires sur iOS

icon iphone 6Selon l'expression d'origine anglaise, Time is money (le temps, c'est de l'argent). Tout est donc bon pour gagner quelques instants de repis et c'est également vrai avec nos smartphones.

Voici une petite astuce de notre rubrique iPhone Facile pour gagner un temps précieux, à chaque fois que vous devrez remplir un formulaire sur votre iPhone ou votre iPad. Apple a pensé à une fonctionnalité pour enregistrer automatiquement toutes les réponses habituelles (nom, adresse, téléphone...)


Pour cela, il suffit de se rendre dans les Réglages, puis Safari pour ensuite cliquer sur Mots de passe et remp.autom. Là, il sera ensuite possible d'entrer ses informations une bonne fois pour toute, avant de les retrouver au moment opportun.

Pratique, non ?

remplissage auto iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. akari - iPhone

04/03/2015 à 00h56 :

Salut. Vous auriez pu citer vos sources quand même ;) A plus l'équipe.

Akari TiP de Tutoriel-iPhone.fr

2. Sourdine - iPhone premium

03/03/2015 à 20h27 :

Moi je les activé sauf pour les données bancaire et mot de passe histoire d'avoir un minimum de sécurité sur mes données sensible.

1. mounize1 - iPhone

03/03/2015 à 19h58 :

Peut être un peu dangereux non?!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus