L'iPod au même niveau que les accessoires

iPod Touch 6G AppleL'iPod Touch et l'iPod en général continuent leur chute. Après avoir disparu du menu du site d'Apple pour être relégué dans "Musique", les iPod devraient aussi changer de place dans les Apple Store.

9To5mac a appris que ce changement sera effectif la semaine prochaine dans tous les Apple Store. On pourra donc acheter un iPod en le prenant à côté des coques, casques et autres accessoires.


Autre changement, les prix ne seront plus affichés sur des iPad pour les produits Apple, mais directement sur ceux-ci. Les clients étaient à priori parfois perdus rapporte le site.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Fabien - iPhone

19/08/2015 à 18h59 :

"Les clients étaient perdus" 😂 faites-moi rire !
Comment diantre peut on ne pas comprendre qu'un iPad est posé a coté de chaque produit, contient le nom meme du produit ainsi que son prix ? Je n'ai pas eu besoin d'une formation ou d'un article pour le comprendre et je ne pense pas que cela soit si compliqué et confus...

2. Guillaume

19/08/2015 à 09h44 :

En PLS.

1. thib6003 - iPhone

19/08/2015 à 09h37 :

Ça fait chere l'accessoire 😁

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus