Les iPods relégués dans les accessoires dans les Apple Stores

iPod Touch 5G AppleL'iPod a perdu sa première place des produits Apple depuis de nombreuses années. Les nouveaux baladeurs numériques de la marque à la pomme continuent à perdre de leur importance.

Selon 9to5, les iPods ne seront désormais plus présentés au même endroit que les iPhones, iPads et Mac, dans les Apple Stores, mais plutôt dans les étagères réservées aux accessoires, avec les chargeurs et autres coques de protection.


apple store amsterdam1

En contre-partie, les clients pourront désormais prendre directement leur iPod dans les rayons de la boutique, plutôt que de demander à un vendeur d'aller en récupérer un dans les stocks.

Par ailleurs, Apple va aussi supprimer les iPads qui servaient de présentoirs intelligents, en donnant des informations sur les produits en vente.

Ce choix permettra de montrer plus de produits, tout en évitant une certaine confusion, avec certains clients pensant qu'il s'agissait de tablettes de présentation.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Alex - iPhone

19/08/2015 à 13h07 :

Pourquoi avez-vous mis deux fois l'article ?

2. ryokan - iPhone

19/08/2015 à 13h05 :

Et moi je fais pire.... 😂😂😂

1. ryokan - iPhone

19/08/2015 à 13h05 :

Dans les accessoires, dans les les apple store. Ça fait une belle répétition ça!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus