Onelink, un détecteur de fumée connecté pour iOS

onelink-home-by-first-alert ipa iphone ipadHomeKit a été présenté par Apple depuis un certain temps déjà, mais les appareils compatibles avec ce système de domotique sont encore bien rares.

Si vous cherchez un détecteur de fumée compatible avec iOS, Onelink et son application compagnon pourrait être la solution : Onelink Home by First Alert (App, iPhone et iPad, VF, 10.3 Mo, iOS 9.0+).


onelink detecteur
 

Capable de détecter la fumée et le monoxyde de carbone, cet appareil plutôt élégant peut ensuite alerter le propriétaire des lieux avec une alarme sonore, ou un message directement sur son iPhone, grâce au Wifi ou au Bluetooth.

Vendu pour une centaine d'euros, cet appareil dispose d'une batterie non-amovible, mais ses concepteurs annoncent une autonomie de dix ans.

 

Télécharger gratuitement Onelink Home by First Alert


onelink-home-by-first-alert ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. emeoleb - iPad premium

23/11/2015 à 23h34 :

Encore un gadget connecté.
Le site est en anglais et ne précise pas si le produit respecte la norme NF...

1. Walkyrie - iPhone

23/11/2015 à 19h39 :

Un petit air du Nest protect, non ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus