Apple embauche encore pour l'Apple Car (chez Google cette fois)

carplay iconApple continue ses embauches pour son projet de voiture électrique (aka le projet Titan) car il vient d'embaucher Kurt Adelberger, un ancien de Google.

Son atout ? Il a travaillé sur la recharge de voiture électrique chez le concurrent numéro 1. Il connait le cycle complet de la recharge que ce soit côté borne ou côté véhicule.


En réalité, cela fait près d'un an que Kurt a rejoint Apple, il vient seulement de mettre son profil LinkedIn à jour. Avant cela, Kurt avait déjà un beau parcours avec de nombreuses recherches dans le domaine dont des projets de stockage d'énergie électrique, de recharge rapide, etc.

Avec tout cela, on a du mal à ne pas croire en l'Apple Car.


Source : Quatz

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus