Comment désactiver les achats in-app sur iPhone 7 (iOS 10)

iphone facile icon iphone pour les nulsAujourd'hui, nous allons voir comment désactiver les achats in-app sur iPhone 7 (iOS 10) mais aussi sur les autres iPhone, iPad et iPod. En effet, pour éviter les surprises, il vaut mieux désactiver cette fonctionnalité quand partage un appareil à la maison par exemple.

Comme d'habitude sur iPhoneSoft, voici une nouvelle astuce pour les débutants qui vient garnir la section iPhone facile...

Ces petites astuces aident souvent les débutants mais peuvent également parfois surprendre les plus experts d'entre nous !

Un in-app, c'est quoi ?

Tout d'abord, l'achat in-app vous permet d'acheter du contenu additionnel à l'intérieur d'une application comme par exemple une voiture supplémentaire dans un jeu de course ou bien débloquer de nouvelles fonctionnalités. Pour éviter de mauvaises manipulations de la part de vos enfants par exemple, vous pouvez les désactiver. Voici comment faire.

Comment désactiver les achats intégrés ?

  • Pour commencer, allez dans l'application native "Réglages", puis dans "Général" et enfin dans l'onglet "Restrictions":
  • Appuyez sur "Activer les restrictions" et tapez votre code de sécurité
  • Descendez et décochez "achats intégrés"

 

tuto in app iphone desactive

 


C'est tout, c'est facile hein ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. le poilu - iPhone

13/11/2016 à 09h42 :

Lol

Autre solution

Pas d'empreintes des gamins sur le phone et ne pas leurs donner le passe iTunes

2. Plazza - iPhone premium

12/11/2016 à 16h17 :

Sur tous les iPhone pas que sur le 7

1. bb16 - iPhone

12/11/2016 à 10h14 :

Super ^^d

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus