3 ans plus tard, Mazda assure la compatibilité Carplay rétroactivement

my-mazda ipa ipad iphoneMazda faisait partie de la première vague de constructeurs automobiles partenaires de Carplay selon Apple.

Mais depuis l'annonce en 2014, la firme japonaise s'était faite oublier sur ce sujet. Aujourd'hui lors de la présentation de sa nouvelle CX-5, Mazda vient enfin de sortir de son silence comme le rapporte Cars, pour annoncer la compatibilité de Carplay avec tous ses véhicules vendus depuis trois ans.
 

Les mazda depuis 2014 compatibles avec carplay


Bizarrement, le constructeur a beau avoir pris son temps pour se lancer, il n'a toujours pas donné la moindre date précise concernant cette arrivée tant attendue par les clients de la marque.

On sait simplement que tous les véhicules équipés de la technologie Mazda Connect pourront en profiter et le fabricant est donc sur le point de devenir le premier constructeur au monde, en matière de véhicules compatibles avec la solution d'Apple. Car du côté de la concurrence, la compatibilité est uniquement assuré sur les véhicules neufs.

La marque japonaise a annoncé dans le même temps qu'Android Auto sera également concerné par cette compatibilité à grande échelle.Télécharger gratuitement My Mazda


my-mazda ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. coolchili - iPhone

14/03/2017 à 14h29 :

Ils étaient temps!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus