Le streaming de Tidal enfin disponible sur CarPlay

tidal ipa ipad iphoneDerrière les deux géants que sont Spotify et Apple Music, la concurrence a un peu de mal à se faire de la place, que ce soit Google Music, Deezer ou encore TIDAL (App, iPhone et iPad, v2.3.0, 2/5, VF, 62 Mo, iOS 9.0).

Pour prendre un peu d'avance sur ses concurrents directs, la solution de Jay-Z vient d'annoncer son intégration prochaine dans CarPlay, pour écouter sa musique facilement tout en conduisant.

 

Tidal ajoute le support pour Apple CarPlay

En plus de supporter l'iPhone X, le service de streaming va donc être accessible sur les plus de 200 modèles de voitures déjà compatibles avec CarPlay.

Les abonnés pourront ainsi accéder à leurs chansons favorites, leurs albums et playlists dans l'onglet "Ma Collection" et une version spéciale de la section "Explorer" va permettre de découvrir de nouvelles chansons et des podcasts.

Pour l'instant, l'arrivée de Tidal sur la solution concurrente Android Auto n'a pas été confirmée.

Télécharger gratuitement TIDAL



tidal ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Djo974 - iPhone

07/12/2017 à 13h53 :

Ça fait un moment que Deezer est compatible CarPlay il me semble.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus