Mixer, le Twitch selon Microsoft est prêt, découvrez-le

windows-help-advice-the-magazi ipa ipad iphoneLes équipes de développement mobile de Microsoft ont enchaîné les projets, en plus de l'app de messagerie pour Xbox sur iOS, ils ont également travaillé sur le rival de Twitch à la sauce Microsoft avec Remix.

L'application est disponible à partir d'aujourd'hui sur Android et elle le sera également sur iOS "dans quelques jours" selon Microsoft. Une application plutôt alléchante au premier abord. Jugez-en par vous même.

 

mixer micro twicht


microsoft veut concurrencer twitch avec remix

Microsoft vante la faible latence, le côté interactif des diffusions avec la possibilité de rester connecté à vos "streamers favoris", tout en offrant une sélection des utilisateurs les plus tendances sur la plateforme.

Complet avec une nouvelle base de code pour permettre des mises à jour plus rapides que jamais, nous avons repensé la nouvelle application pixel par pixel pour offrir une expérience de mixage plus cohérente sur tous les appareils. De la version bêta au lancement, nous avons mis l’accent sur l’amélioration de la découverte, les nouvelles options de personnalisation et l’interactivité de "Mixer". Vous remarquerez cette nouvelle fonctionnalité, conçue pour vous plonger dans l’expérience de vos streamers, où que vous soyez.”


En plus, l'application proposera des notifications pour ne rien râter des événements en direct qui vous intéressent et il va être possible d'avoir accès à un extrait d'une vidéo simplement en laissant le doigt appuyé sur la miniature depuis la page de présentation. Le genre de petits détails agréables lors d'une utilisation quotidienne.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus