iTunes enfin prêt pour son arrivée (retardée) sur le Windows Store ?

remote ipa iphone ipadQuelques jours avant la fin de 2017, Apple avait enfin confirmé n'avoir pas réussi à tenir une nouvelle promesse : les HomePods ne seraient finalement pas disponibles cette année-là.

Plus d'un mois après le nouvel an, le logiciel d'Apple serait enfin prêt pour la boutique d'application de Microsoft. C'est un site chinois qui semble en avoir trouvé la preuve dans le code de la dernière version d'iTunes (12.7.3).

 

 

itunes windows store

itunes bientôt prêt pour le windows store

En effet, dans ce code, on peut remarquer la présence d'un fichier faisant avec le nom d'iTunesUWP.dll. Une référence facile à repérer de la part d'un spécialiste concernant l'Universal Windows Platform.

Apple n'est plus à un retard près avec ses nombreux délais récents, mais il vaudrait mieux que l'arrivée se fasse sans couac au moins. On ne sait pas par exemple si Apple acceptera de se plier à l'esprit de Windows en rendant son application compatible avec les écrans tactiles sous la forme de tuiles.

Les utilisateurs de Windows 10 S vont se réjouir car actuellement, ils ne peuvent tout simplement télécharger iTunes, puisque seules les applications sur le Store peuvent être téléchargées.

itunes store

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. lumia - iPhone

29/01/2018 à 20h30 :

J’ai un bon pc j’ai eu des pc pourris et pourtant jamais de problèmes avec iTunes..

2. Duke

29/01/2018 à 17h35 :

@Recreabox - iPhone :
+1
Devoir ouvrir itunes (usines à gaz sous windows) pour profiter de mon abonnement Apple music ....
Toute ouverture d'application sur mon pc portable ROG est très rapide sauf ...itunes !

Moi je souhaiterai clairement une appli dédiée Apple Music sur le Windows store .

1. Recreabox - iPhone

29/01/2018 à 17h28 :

J’espere que Apple Music sera optimisé parce que franchement sur Windows dans iTunes c’est pas hyper bien fait Apple Music c’est vraiment pas intuitif

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus