L'arrivée d'iTunes sur le Windows Store repoussée à 2018

remote ipa iphone ipadDu côté d'Apple, il est de plus en plus fréquent d'être en retard sur les promesses concernant les dates de lancements de nouveaux produits.

Après les retards excessifs et inattendus pour les AirPods, la marque à la pomme ne va pas tenir une nouvelle promesse liée à l'arrivée d'iTunes sur le Windows Store cette année.

itunes n'arrivera qu'en 2018 sur le Windows store


Apple avait promis cette arrivée lors de la dernière WWDC au printemps, en l'annonçant "avant la fin de l'année", mais avec le compte-à-rebours qui s'approche de la fin et toujours aucune nouvelle, la marque s'est résignée.

Pour ZDNet, Apple explique que "nous avons travaillé avec Microsoft pour délivrer l'expérience complète d'iTunes à nos clients et nous avons besoin d'encore un peu de temps pour bien y arriver."

La plupart des utilisateurs de Windows ne vont pas être trop gênés, puisqu'ils peuvent très bien installés iTunes depuis un navigateur, mais ceux utilisant Windows 10 S sont bien embêtés, puisque seules les applications sur le Windows Store peuvent être installées.

itunes store

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Duke

17/12/2017 à 11h16 :

moi je souhaiterai juste une app Apple Music sur windows , pas besoin de toute l'usine gaz d'itunes

3. Zaza - iPad

16/12/2017 à 22h57 :

L’orthographe vous a encore abandonné dans cet article...

2. RestonZen - iPhone

16/12/2017 à 18h33 :

@ptitpain - iPhone

Pas besoin de pc ni d’abonnement avec les applis ++

1. ptitpain - iPhone

16/12/2017 à 14h52 :

Ou alors tu prend un abonnement Spotify à 9,99 et un abonnement iCloud à 0.99cent, et puis y’a plus besoin de brancher ton iPhone pour la musique ou pour les photos gain de temps, plus besoin de ce prendre la tête avec ITunes ou leur Alternative 👍🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus