Microsoft veut avoir iMessages sur Windows également

Microsoft ipad iphoneiMessage est une franche réussite pour Apple, mais peu de gens connaissent la messagerie d'Apple, s'ils ne possèdent pas au moins un produit pommé, de part son exclusivité.

Du côté de Microsoft, on aimerait beaucoup qu'Apple s'ouvre un peu au reste du monde et un haut-responsable du géant de Redmond vient d'évoquer très clairement l'arrivée souhaitée d'iMessages sur Windows lors d'une interview pour The Verge.

 

Microsoft veut iMessages sur Windows

La synchronisation de nos smartphones avec le premier système d'exploitation au monde est déjà en marche depuis quelques temps du côté de Windows, mais la collaboration avec Apple est un peu plus compliquée qu'avec Google et son OS Android.

En évoquant son app Your Phone, qu'on évoquait récemment, Joe Belfiore a expliqué ceci :

Nous pourrons synchroniser les photos et les notifications aussi, mais Apple rend les choses un peu plus compliqué avec les messages, mais nous sommes très motivés à l'idée de travailler avec Apple.


On apprend tout de même que Microsoft n'aurait pas encore contacté Apple officiellement à ce sujet. 

your phone microsoft

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus