Tesla : Elon Musk veut quitter les marchés financiers

tesla ipa iphoneElon Musk, célèbre entrepreneur et CEO de la société Tesla vient récemment de donner des nouvelles au travers d'un billet sur le blog de l'entreprise.

Dans ce dernier, on apprend notamment que celui-ci est actuellement en pleine réflexion pour savoir si oui ou non, il doit quitter les marchés financiers avec la marque et devenir une société à capitaux privés.

Une question qu'il se pose suite à une analyse du marché et considère ainsi le cours de l’action Tesla comme une "distraction dangereuse".


tesla model iii

Elon Musk veut quitter les marchés financiers avec tesla

Une idée semble donc germer dans la tête d'Elon Musk qui chercherait donc à quitter les marchés financiers pour passer en société à capitaux privés. En d'autres termes, il ne sera plus possible d'acheter des actions Tesla, ces dernières seront la propriété des actionnaires et des employés.

Ainsi, les actionnaires actuels auront le choix de convertir leurs actions en des parts privées ou alors les revendre, ce qui n'est pas le but de l'entrepreneur qui souhaite garder ses investisseurs.

Les employés deviendraient donc des actionnaires, un peu comme avec Space X, l'autre entreprise d'Elon Musk. 

Télécharger gratuitement Tesla



 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Matador - iPhone premium

08/08/2018 à 22h38 :

Créer de la demande afin d’augmenter le cours.

2. stv13 - iPhone

08/08/2018 à 21h14 :

C’est juste pour que plus de personne en achète plutôt

1. vetex - iPhone

08/08/2018 à 17h55 :

Il a raison

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus