Skagen présente sa montre connectée, la Falster 2 [IFA 2018]

skagen-connected ipa ipad iphoneL'appli Skagen Connected (App, iPhone et iPad, v1.11.2, 3.5/5, VF, 187 Mo, iOS 8.1, Fossil) aura bientôt à gérer une nouvelle montre connectée élégante et abordable : la Falster 2.

La marque danoise vient de dévoiler sa nouvelle montre Falster 2 à l’occasion de l’IFA 2018. Version améliorée de la première mouture, la F2 ajoute pas mal de nouveautés :

  • suivi du rythme cardiaque avec Google Fit
  • GPS intégré
  • Puce NFC pour le paiement sans contact Google Pay
  • De nouveaux cadrans numériques

skagen falster 2 connectee


 

Skagen Falster 2

Outre le fait de pouvoir payer avec sa montre, on note l'apparition de la possibilité de programmer les boutons physiques pour accéder plus rapidement à ses apps préférées.

La Falster 2 est résistante à l’eau et propose un élégant bracelet milanais rappelant l'Apple Watch. Le tout tourne sous Wear OS et est propulsé par une puce Qualcomm Snapdragon Wear 2100.

Sortie prévue le 12 septembre prochain au prix de 229 euros (et 329 euros selon le modèle). 

 

Télécharger gratuitement Skagen Connected



skagen-connected ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Vic3198 - iPhone premium

30/08/2018 à 00h03 :

J'ai découvert cette marque il y a deux ans, je me suis acheté une montre classique, ils font vraiment des produits élégants je trouve

1. Titan - iPhone

29/08/2018 à 19h35 :

Elle a l’air très épaisse

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus