Microsoft pourrait revenir dans le monde des smartphones avec un appareil "pliable"

Microsoft ipad iphoneMicrosoft n'a (aussi surprenant que cela puisse paraître) pas abandonner l'idée d'un smartphone. Des rumeurs viennent de faire surface indiquant que l'entreprise numéro 1 dans le monde actuellement travaillerait sur un nouvel appareil. 

Ces rumeurs viennent corréler avec celles qui sont apparues hier sur le fait que Microsoft travaille sur un nouveau système d'exploitation totalement (ou presque) détaché de Windows. 


andromediavueartiste

2019 : L'année du smartphone pliable ?

Ce sont les équipes très réputées qui ont l'habitude de travailler sur la Surface qui ont été choisies pour compléter la tâche très lourde de créer un smartphone pliable qui serait assez bon et beau pour non seulement concurrencer les Samsung et les Huawei du marché mais aussi laver l'honneur de la marque de ses précédents échecs. Aucune pression. 

Ce nouvel appareil devrait donc être annoncé en même temps qu'un nouveau système d'exploitation dédié. Un projet ambitieux de la part de la firme mais que ne daterait pas d'hier. Le nom de code du projet serait Andromeda, un surnom qu'on a déjà croisé à plusieurs reprises l'année passée. 

Peu importera le nom du projet au moment de sa sortie. Microsoft sera sûrement taillée de toute part à cause de son passé avec les smartphones et du fait qu'elle se tourne vers le fait de créer un nouveau système d'exploitation au lieu de réparer Windows Phone. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Bruno de Malaisie - iPhone

05/12/2018 à 03h51 :

Toujours bien d’avoir de la concurrence.
Le consommateur s’y retrouve.
Et  ne s’endormir pas sur ses lauriers.

4. 8Ball - iPhone premium

04/12/2018 à 22h50 :

Ca a l'air d'un très bel engin. Seulement, un bel engin qui tourne sous une version spéciale de Windows 10 et avec un Store bien pauvre en apps, je doute qu'il rencontrera un franc succès à sa sortie...

3. skyzoo - iPhone

04/12/2018 à 22h37 :

Oh une Nintendo qui fait « smart »phone

2. nico9281 - iPhone premium

04/12/2018 à 20h53 :

Ça me rappel le communicator... quel bon souvenir !

1. tutu - iPhone premium

04/12/2018 à 20h27 :

super on aura un pc dans la poche avec la fusion d’un 3ds ... je préfère qu’ils font un sondage c’est mieux et serieux y en a qui prend encore un windows phone ? 😂😂😂😂 c’est bon pour 2019 je vais en prendre 1

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus