Fake ou pas : le futur iPod 7G dans iOS 12.2 [+ concept]

iPod Touch 5G AppleLes rumeurs autour d'une renaissance de l'iPod Touch se sont multipliées en janvier mais depuis, c'est le calme plat.

Ce matin, un leaker du nom de Johnathan Mitchell a posté une image extirpée de la 4ème bêta d'iOS 12.2, censée représentée le futur iPod Touch 7ème du nom. Le résultat est plutôt curieux avec une sorte de carré arrondi, sans bouton ni encoche.

ipod touch 7g ref ios 12.2
 

Un fake ou pas ?

Si c'est vrai, où se trouve la caméra frontale et / ou le Face ID. On imagine mal Apple sortir un appareil si dénudé, à moins qu'elle ait trouvé le moyen de tout cacher. Mais là encore, difficile de ne pas réserver cela à un iPhone en premier.

EDIT : Pour Guilherme Rambo, un bidouilleur reconnu, il s'agit d'un fake car il fouille chaque nouveau firmware et est à l'origine de nombreuses découvertes. Pour le coup, il n'a rien trouvé de semblable dans iOS 12.2 b4.

Pour finir, voici un concept publié à la suite du tweet de Mitchell. Le rendu est d'ailleurs très intéressant :

apple ipod touch 7g concept


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. SHELBY - iPhone premium

09/03/2019 à 00h36 :

Fake, l’IPhone est un très bon iPod

1. SirolCH - iPhone

08/03/2019 à 10h24 :

Je trouve ça plutôt logique en fait. Pas besoin de Face ID ni de Touch ID pour un appareil d’entrée de gamme et je pense qu’il est possible de mettre une caméra frontale dans les bordures.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus