Legrand : de nouveaux produits compatibles HomeKit

catalogue-legrand-pro ipa ipad iphoneS'il y a bien une marque que l'on entend un peu moins sur le marché des équipements connectés, c'est bien Legrand, et pourtant... Ces derniers continuent d'étoffer leur catalogue avec de belles nouveautés, notamment avec une mise à jour récente de celui-ci.

En effet, la société française propose depuis peu de nouveaux produits aux États-Unis, avec notamment des prises connectées et des variateurs qui sont compatibles avec HomeKit, et donc contrôlables depuis l'application Maison. 

legrand products

Legrand embellit son catalogue de produits connectés

Legrand proposait déjà des produits connectés sur son site web et dans les commerces, notamment des interrupteurs, qui peuvent être contrôlés depuis leur application officielle ou depuis l'application d'Apple.

En ajoutant ces nouveaux produits, les consommateurs pourront aller encore plus loin et créer des ambiances ou automatiser des scénarios comme la possibilité d'activer des lumières selon votre position. 

Malheureusement, ces nouveaux produits ne sont disponibles qu'aux États-Unis dans un premier temps, sans date de sortie en France. Si jamais vous voulez jeter un coup d'oeil sur ces nouveautés, c'est ici que ça se passe.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Toto75oui

03/07/2019 à 21h12 :

C'est une gamme propre à legrand usa. Pour le reste du monde c'est la gamme celiane with netatmo. Ça fait environ 2 an que c'est sortie en France.

1. iSebw - iPhone premium

02/07/2019 à 11h30 :

Fournisseur important en France !!! Ils se réveillent un peu tard, on c’est déjà équipé ... dommage

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus