Galaxy Watch Active 2 : sortie le 27 septembre prochain

samsung iconLes rumeurs allaient bon train... Mais, c'est enfin officiel, Samsung vient de présenter la seconde génération de sa montre connectée Active. Embarquant un nouveau design, la petite nouvelle cherche à venir titiller l'Apple Watch avec un look bien moins sportif et beaucoup plus classe. 

Comme la précédente, elle embarque l’OS Tizen tout en étant compatible avec les appareils Android et iOS, avec un boîtier de 40 ou 44 mm de diamètre qui sera personnalisable à l'achat. 


active watch2

Samsung présente sa nouvelle montre Watch Active

Alors qu'on pensait qu'elle embarquerait l'ECG (électrocardiogramme) tout comme la montre d'Apple, il n'en est rien : cependant, la fonctionnalité devrait être implémentée plus tard, via une mise à jour. 

Concernant le reste des composants, on retrouve une puce GPS, un gyroscope, un accéléromètre, un capteur cardiaque, un baromètre, le Bluetooth 5.0 ainsi que le NFC. La belle nouveauté, c'est qu'il est possible de contrôler la montre grâce à lunette rotative tactile, pour donner un côté "à l'ancienne", en plus de l'écran tactile.

Une e-SIM pourra être greffée à la montre, permettant de profiter de la 4G et des fonctionnalités en ligne, mais également accéder à la traduction de la voix et du texte en temps réel. 

Concernant les activités sportives, la smartwatch propose plus de 39 disciplines sportives et intègre l'application Calm, pour la méditation. La montre sera disponible le 27 septembre aux États-Unis à partir de 279 dollars. 


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus