Huami lance une copie de l'Apple Watch Series 4

xaomi phone ipa iphoneDifficile de démêler le vrai du "faux" avec la dernière création de Huami, filiale de l'entreprise chinoise Xiaomi, qui vient de lancer une smartwatch, fortement ressemblante, pour ne pas dire identique, à l'Apple Watch Series 4.

En effet, la Amazfit GTS est clairement un affront à la montre d'Apple tant le design et le fonctionnement sont ressemblants à cette dernière. Quand on n'a pas d'idées, on s'inspire des meilleurs...


huami aw

Huami lance une réplique de l'Apple Watch

Quelques mois après le lancement de la Amazfit GTR, c'est donc au tour de la GTS de voir le jour. Et comme on peut le voir sur l'image ci-dessus, l'apparence est trompeuse puisqu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à l'Apple Watch. 

Le boîtier, le cadran, les bracelets, l'interface, la fonctionnalité Mimoji (oui, oui...), tout y est pour faire croire que vous avez à votre poignée la véritable montre de Cupertino. 

Allez, notons tout de même une différence : le positionnement de la couronne, mais tout de même... La montre est commercialisée au prix de 120 dollars environ, mais ne vous attendez pas à avoir l'ECG.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

12. Xam - iPad

29/08/2019 à 11h06 :

@adrien - iPhone

Les médecins n’ont jamais dit que l’ECG est une arnaque continue donc à raconter n’importe quoi 😂
Je t’invite à relire l’article en question.

En résumer, la précision de la montre est telle qu’elle capture toute les différences de rythmes et les signales. Hors seulement 2 a 5% d’entre elles présente de vraie troubles dangereux pour la vie du patient !
Les médecins cardiologue sont donc débordés... mais en rien une arnaque !

Ce n’est pas pour rien qu’elle a sauvé la vie à certains utilisateurs

11. Xam - iPad

29/08/2019 à 11h02 :

@Monsieurcirc

Mais oui tu as raison tes entreprises sont pleine d’innovations ! Des compagnies uniquement douée pour copier... chose qu’elles ont fait pour tous leurs modèles, depuis le départ.
Arriver à un tel niveau est pathétique 😂 rien d’étonnant de leurs parts.
On dirait la copie des AirPods à 15€ sur alibaba !

ECG d’Apple fonctionne très bien, a tel point que les cardiologues ont des soucis de patients inquiets (car nombreux sont les arythmes fréquents qui ne sont pas grave).

10. adrien - iPhone

28/08/2019 à 19h38 :

Les medecins disent que l'ecg est une arnaque ca ne donne jamais les bons résultats ce n'est qu'un gadget que apple nous ment

9. 8Ball - iPhone premium

28/08/2019 à 18h55 :

@iPhoneur - iPad
Je faisais référence à un troll qui sévit quotidiennement sur le site pour y balancer quelques bêtises !

8. cerdan09 - iPhone

28/08/2019 à 17h47 :

@Monsieurcirc
Il te reste plus qu'à revendre ton iPhone et acheter un tel et une watch de chez Xiaomi alors !

7. Dimitri77 - iPhone

28/08/2019 à 17h28 :

Et quand est il de la connection avec l’iPhone ? Personnellement tous l’intérêt de la montre est de la jumeler avec le tel ...

6. iPhoneur - iPad

28/08/2019 à 17h14 :

@8Ball - iPhone premium
Je n’ai pas compris le message assez véhément...
Qui a dit que c’était Apple qui avait copié ?

5. maxime2712 - iPhone

28/08/2019 à 16h56 :

Je confirme aussi Xiaomi a énormément de potentiel ! Et je ne serais pas surpris qu’il domine Apple un jour, mais s’ils avaient les idées d’Apple et les composants xiaomi ce serait une tuerie, le copier coller c’est nul car on connaît déjà

4. Teddy Smith - iPhone

28/08/2019 à 16h42 :

Xiaomi est une marque étonnante, pour avoir une trottinette et une paire d’earbuds je doit avouer qu’en terme de qualité/prix ils sont imbattables ! 😲

3. Monsieurcirc

28/08/2019 à 15h34 :

L'ecg Apple est bidon pour les gens avertis. Alors entre la copie et Apple et son ecg logiciel, une différence de X4 fait un peut mal, surtout en voyant l'optimisation Xiaomi sur son dernier mi Band 4 d'une autonomie de 2 à 3 semaines toujours en fonction.

2. kensei - iPhone premium

28/08/2019 à 13h54 :

Et c'est sacrément bien copié, surtout les cadrans... ah la la...

1. 8Ball - iPhone premium

28/08/2019 à 13h26 :

Et après on va dire que Huami avait pensé le design bien avant Apple, qui l'a copié pour son Apple Watch !
Je veux bien admettre qu'Apple n'innove plus, mais il faut arrêter de fabuler et de rendre à César ce qui est à César !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus