Microsoft : une Surface à double écran en octobre ?

Microsoft ipad iphoneMystérieuse annonce du côté de Microsoft avec une invitation à une conférence autour de sa gamme Surface : mais, pour quelle nouveauté ? 

Les rumeurs circulent ces derniers temps sur la commercialisation d'un ordinateur portable avec un double écran du côté de Redmond. Est-ce l'heure de cette annonce ? 


microsoft conference octobre

Microsoft invite des journalistes à une conférence Surface

Le 2 octobre prochain à New York, Microsoft organisera une conférence autour de sa fameuse tablette hybride, avec la probable annonce de l'arrivée d'un double écran. 

Le projet Centaurus, comme il est appelé en interne, est en développement depuis plus de deux ans avec pour objectif de proposer aux clients deux écrans repliables, pour permettre de fonctionner, au choix, comme une tablette ou comme un ordinateur. 

Cependant, selon nos confrères de The Verge, il est peu probable que l'appareil soit commercialisé dans la foulée : il faudrait attendre courant de l’année 2020 pour pouvoir se l'offrir. 

Si vous aviez en tête de vous offrir l'une des tablettes de Microsoft, nous vous conseillons donc d'attendre quelques semaines. Redmond pourrait bien nous réserver quelques surprises...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus