Office : une application unique pour les outils de Microsoft ?

Microsoft ipad iphoneDu nouveau à prévoir du côté de Microsoft sur iOS ? En effet, selon nos confrères de ZDNet, Microsoft préparerait une nouvelle application unifiée pour son pack Office. Actuellement, il est déjà possible de retrouver Word, Excel ou encore PowerPoint sur iPhone et iPad, mais via des applications dédiées. 

Cette petite nouvelle permettrait donc de retrouver les différents outils proposés par Redmond, pour ne plus avoir à switcher entre ces derniers. 


microsoft office mobile

Microsoft préparerait une application unifiée pour Office

Ce ne serait pas une réelle nouveauté, étant donné que la célèbre entreprise la propose déjà pour certains : en effet, les utilisateurs Samsung bénéficient déjà d'une application nommée Microsoft Office Mobile permettant ainsi d'éditer les différents formats de fichiers, mais également de créer différents projets à partager avec vos collègues ou amis. 

À noter qu'on parle d'une application "légère" puisqu'elle ne pèse que 85 Mo, offrant donc le service minimal, mais qui en dépannera plus d'un lors de sa sortie. Reste désormais à savoir quand l'application verra officiellement le jour sur l'App Store, même si on imagine que des premières informations devraient voir le jour très vite, puisque Microsoft a la conférence du nom de Ignite prévue en novembre prochain. 

Que pensez-vous de cette idée ? 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus