Harley-Davidson : clap de fin pour sa moto électrique ?

yankee-harley-davidson ipa ipad iphoneEn 2014, nous apprenions qu'une belle innovation était en préparation du côté du célèbre constructeur de moto Harley-Davidson. En 2019, ces derniers ont ainsi commercialisé leur premier deux roues 100% électrique.

Seulement, après quelques mois de vente, les nouvelles ne sont pas bonnes pour le groupe, puisque ces derniers doivent mettre la production sur pause à cause d'un problème qui devient courant...
 

harley

Harley-Davidson met en pause sa LiveWire

Sous le nom de code "projet LiveWire", la moto 100% électrique d'Harley-Davidson a beaucoup fait parler d'elle dans le milieu. Et on comprend pourquoi, puisque cette dernière affiche des performances bluffantes, avec un 0 à 100 km/h effectué en 3 secondes...

Selon nos confrères de The Wall Street Journal, le groupe serait sur le point de mettre en pause sa fameuse moto : bien qu'aucun risque ne soit présent pour les premiers clients, des premiers soucis ont forcé Harley-Davidson à revoir sa copie. 

Nous avons récemment découvert un élément non standard lors d’un dernier contrôle de qualité. Nous avons arrêté la production et les livraisons, et nous avons commencé des tests et des analyses supplémentaires, qui progressent bien.

Des soucis qui semblent de plus en plus nombreux sur ce marché, on pense notamment à Audi et son SUV e-tron qui a du faire le même constat...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Duke - iPhone premium

17/10/2019 à 09h44 :

Avec une Harley « électrique «  je me pointerais pas en concentre 😅 lynchage direct 🤟🏼😡🤘🏼

7. Teddy Smith - iPhone

16/10/2019 à 07h58 :

"Nous avons récemment découvert un élément non standard" ???
C’est quelle langue ça,la langue de bois ? 😂

6. capcop9 - iPhone

15/10/2019 à 22h43 :

L’electrique la plus par du temps et a l’heure actuelle c’est de la poudre au yeux (pour avoir bonne conscience)

5. Pator35 - iPhone

15/10/2019 à 22h40 :

Élément non standard ?
Un fournisseur qui triche sur la qualité d’une pièce ?

4. Lord Redemptor - iPad

15/10/2019 à 22h19 :

J’espère qu’ils vont réussir à trouver une solution. C’est une si belle marque sérieux. J’ai été super content lorsqu’ils ont parlé de cette fameuse moto électrique.
Et en pause ne veut pas dire clap de fin. Ne faites pas les petites journalopes

3. Remi Jrlt - iPhone

15/10/2019 à 21h59 :

C’est production en Pause et non clap de fin. Titre putaclick

2. Ced62 - iPhone

15/10/2019 à 21h43 :

Tout minéral que tu extrait a un impact écologique.
Que ce soit pour téléphone,voiture et autre

1. Martial Pa - iPhone

15/10/2019 à 21h29 :

Arrêter les carburants faucilles pour sauver la planète sauf que les véhicules électriques seul Tesla les maîtrisent et bon c’est tout aussi polluant qu’un diesel lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus