Harley-Davidson : on a le prix de la moto électrique LiveWire

yankee-harley-davidson ipa ipad iphoneAlors qu'elle avait été présentée en novembre 2017 lors du salon EICMA à Milan, la moto électrique d'Harley-Davidson commence enfin à se dévoiler dans le détails.

Si quelques semaines auparavant, nous avions pu voir son design final (plutôt réussi d'ailleurs), aujourd'hui nous savons combien il faudra débourser pour s'offrir ce petit bijou.

harley

29 799$ pour la moto 100% électrique d'Harley-Davidson

La moto d'Harley-Davidson, portant le nom de LiveWire, commencera a être livrée dès cet automne. En revanche, il faudra payer un certain prix puisque pour le modèle de base, il faudra compter 29 799$... et même 33 900€ chez nous !

À titre de comparaison, Zero (le Tesla des motos) propose son modèle Zero S au prix de 10 995$. Un gros écart de prix qui s'explique tout bonnement par la puissance de la marque vieille de 116 ans. 

D'un point de vue technique, la LiveWire peut faire du 0 à 100 km / h en moins de 3,5 secondes et ne demande pas de changement de vitesse. De plus, Harley aurait réussi à produire le son très particulier de ses grosses motos. Prometteur !

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. GPMP - iPhone premium

08/01/2019 à 22h35 :

@dimouy
Ou que Harley a été secrètement racheté par Apple 😃

2. fatalben - iPhone

08/01/2019 à 15h47 :

C’est 33900€ le prix de base .....pour une autonomie de 170 kms .

1. dimouy

08/01/2019 à 15h36 :

Si un tel article est publié sur iphonesoft c'est qu'un iPhone doit être fourni à l'achat d'une moto de chez Harley!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus