TOGG : une voiture électrique produite en Turquie

turkish airlines togg app ipa iphone ipadPetite révolution en Turquie avec la présentation de deux prototypes signés par une firme locale, qui pourraient bien faire parler d'eux !

En effet, TOGG (Türkiye'nin Otomobili Girişim Grubu) est le premier constructeur automobile au sein du pays, et vient de faire la présentation d'un SUV électrique ainsi que d'une berline. 


c suv togg 1

TOGG présente deux prototypes au grand public

C'est lors d'un événement public à l'IT Valley de Gebze, en Turquie, que le président de la firme TOGG et du pays, Recep Tayyip Erdoğan, a fait la présentation des deux premières voitures développées et produites à la maison. 

L'une se présente comme étant un C-SUV entièrement électrique qui sera lancé en 2022, avec deux possibilités de batterie lithium-ion pour les clients : l'une avec 300 km tandis que l'autre offrira 480 km par charge (recharge à 80% en 30 minutes). 

Les modèles de base embarqueront 200 chevaux, mais les clients pourront booster la voiture avec un second moteur qui augmentera la puissance à 400 chevaux.

c suv togg 2


Niveau habitacle, comme on peut le voir, on retrouvera un tableau de bord conséquent dont notamment un écran pour les passagers. Un clin d'oeil à la Porsche Taycan ?

On notera la présence du "Slow Traffic Pilot", qui permet une conduite autonome de niveau 2, mais également la possibilité de passer au niveau 3, voir plus, grâce à son architecture connectée. 

Un assistant holographique sera disponible, se servant d'algorithmes de suivi oculaire avancés et des technologies d'imagerie holographique tridimensionnelle. Impressionnant ! 

Reste à connaitre les prix...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

9. BilalLeKurd - iPhone

04/01/2020 à 11h54 :

@On-en-parles
La Zoé est pour le moment la voiture électrique la plus vendu en Europe dû à son bas prix comparé aux autres marques comme Tesla ou BMW.

8. Teddy Smith - iPhone

03/01/2020 à 16h49 :

@Teddy Smith - iPhone

Fallait lire
*** on a une belle voiture

7. Teddy Smith - iPhone

03/01/2020 à 16h47 :

La voiture électrique se démocratise très vite ,en Norvège je viens de voir qu’1 voiture sur 2 vendu en 2019 à été électrique 😲
là on a pas ne belle voiture bien équipé reste à voir le prix mais si elle est produite en Turquie ça vaudra sûrement le coup...

6. Martial Pa - iPhone

03/01/2020 à 14h35 :

La calandre avant tres copier sur la mustang mach e et la forme aussi

5. Frostthh - iPhone

03/01/2020 à 12h39 :

Ils passent de la calèche à la voiture électrique.
Gg

4. Risitas - iPhone

03/01/2020 à 12h07 :

Si c’est là leur premiére voiture , se sera quoi dans 5 / 10ans.

3. Oum - iPhone

03/01/2020 à 11h36 :

Bravo à la Turquie qui a compris qu’il doit investir dans la recherche et l’innovation pour faire partie du concert des grandes nations, tandis que d’autres dilapident les pétrodollars dans le divertissement, les clubs de foot et la folie des grandeurs...

2. Kukan - iPhone premium

03/01/2020 à 11h30 :

Très fort !

Les caractéristiques du véhicule sont très avancées pour un pays qui rattrape un retard énorme !

Et le design est juste sublime. Tous les traits des véhicules sont harmonieux et imposants.

Bravo à la Turquie et à l’initiative du Président Erdoğan.
Espérons que le projet aboutisse et qu’ils passent à la production dans les temps.

1. Cihanm

03/01/2020 à 11h06 :

Bravo à la Turquie!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus