Cupra présente sa nouvelle voiture électrique El Born

cupra master community icone app ipa iphoneLorsqu'on évoque le nom d'El Born, on pense directement au quartier tendance de Barcelone avec ses boutiques de créateurs, ses bars typiques, ses cafés à l'ancienne et les petits restaurants à tapas.

Pourtant, désormais, lorsque l'on prononcera ce nom, on pourra également faire mention de la nouvelle voiture électrique de Cupra, filiale sportive de SEAT appartenant au groupe Volkswagen.

Les modèles proposés par le constructeur adoptent un look futuriste, travaillé, un peu agressif avec des performances très honorables, tout en étant abordable. 

cupra el born

Cupra lance la nouvelle voiture El Born

Esthétiquement parlant, cette nouvelle El Born ressemble quelque peu à l'ID.3 GTX de chez Volkswagen, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est réussi. 

Si ce n'est pas encore officialisé, la voiture électrique embarquerait une batterie de 80 kWh, laissant ainsi entrevoir une autonomie de 500 km sur une charge complète.

Avec un moteur électrique arrière de 150 kW et un de 85 kW à l’avant, on retrouverait une belle équivalence à 315 chevaux en quatre roues motrices. Ainsi, le 0 à 100 km/h pourrait être atteint en 5,9 secondes, tandis que la voiture serait bridée électroniquement à 180 km/h.

Reste désormais à avoir les dernières informations, notamment au niveau du poids tout comme du prix...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. SamSuffit - iPhone premium

25/05/2020 à 19h34 :

Autonomie intéressante, en attente du prix...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus