CES 2020 : Sony présente sa voiture électrique Vision-S

sony iconEst-ce que Sony peut faire aussi bien qu'en 1994 lorsqu'il s'est lancé sur le marché du jeu vidéo ? L'avenir nous le dira, mais rien que voir la firme nippone faire son arrivée au sein de l'univers de la voiture électrique, ça a de la gueule...

Cependant, la marche semble bien plus grande qu'à l'époque puisque les concurrents sont bien plus nombreux et les investissements nécessaires sont conséquents, très conséquents.

Toujours est-il que durant ce CES 2020 de Las Vegas, l'entreprise a fait la présentation de sa première voiture électrique portant le nom de Vision-S.

sony vision s 1

Sony se lance sur le marché de la voiture électrique avec la Vision-S. Vraiment ?

Alors oui, elle a de l'allure, malgré des caractéristiques encore floues : puissance de 200 kW (272 ch), 0 à 100 km/h en 4,8 secondes. C'est tout ce qu'on a pour le moment. 

Un flou peut-être voulu, car la voiture ne verra certainement jamais le jour étant donné les investissements nécessaires sans pour autant garantir un succès. Visuellement, c'est très réussi... Ressemblant fortement à un parfait mélange de la Tesla Model S et de la Porsche Taycan, elle ne manque pas de caractère. 

sony vision s 3


Comme on pouvait s'en douter, c'est surtout l'intérieur qui se différencie : qui mieux que Sony pour s'occuper d'un tableau de bord ? Toute la planche de bord est remplie de grands écrans pour afficher diverses informations, avec notamment l'affichage des caméras qui remplacent les rétroviseurs. 

Reste désormais à savoir si la voiture verra réellement le jour. 

Voici la vidéo de présentation de la VISION-S :


sony vision s 2

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 kamida - iPhone

08/01/2020 à 21h12 :

Intérieur magnifique ! Y’a pas à dire ça vaut le coup après l’extérieur oui ressemble beaucoup à une Porsche c’est un choix (c’est jolie oui mais pas non plus exceptionnel mais bon lorsqu’on conduit on est dedans ou dehors ? Moi perso suis dedans donc c’est l’intérieur qui compte ;) )

3 on refait le mac

08/01/2020 à 14h18 :

Jamais un mot ou Buzz incessant pour Sony.
Le résultat ?
Une voiture fonctionnelle et présentée.
On a quoi côté Apple ?

2 Teddy Smith - iPhone

08/01/2020 à 11h31 :

@kakahsbdb - iPhone
Bien résumé 😂

1 kakahsbdb - iPhone

08/01/2020 à 11h14 :

Y’en tesla 😭

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.