CES 2020 : Sony présente sa voiture électrique Vision-S

sony iconEst-ce que Sony peut faire aussi bien qu'en 1994 lorsqu'il s'est lancé sur le marché du jeu vidéo ? L'avenir nous le dira, mais rien que voir la firme nippone faire son arrivée au sein de l'univers de la voiture électrique, ça a de la gueule...

Cependant, la marche semble bien plus grande qu'à l'époque puisque les concurrents sont bien plus nombreux et les investissements nécessaires sont conséquents, très conséquents.

Toujours est-il que durant ce CES 2020 de Las Vegas, l'entreprise a fait la présentation de sa première voiture électrique portant le nom de Vision-S.

sony vision s 1

Sony se lance sur le marché de la voiture électrique avec la Vision-S. Vraiment ?

Alors oui, elle a de l'allure, malgré des caractéristiques encore floues : puissance de 200 kW (272 ch), 0 à 100 km/h en 4,8 secondes. C'est tout ce qu'on a pour le moment. 

Un flou peut-être voulu, car la voiture ne verra certainement jamais le jour étant donné les investissements nécessaires sans pour autant garantir un succès. Visuellement, c'est très réussi... Ressemblant fortement à un parfait mélange de la Tesla Model S et de la Porsche Taycan, elle ne manque pas de caractère. 

sony vision s 3


Comme on pouvait s'en douter, c'est surtout l'intérieur qui se différencie : qui mieux que Sony pour s'occuper d'un tableau de bord ? Toute la planche de bord est remplie de grands écrans pour afficher diverses informations, avec notamment l'affichage des caméras qui remplacent les rétroviseurs. 

Reste désormais à savoir si la voiture verra réellement le jour. 

Voici la vidéo de présentation de la VISION-S :


sony vision s 2

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. kamida - iPhone

08/01/2020 à 21h12 :

Intérieur magnifique ! Y’a pas à dire ça vaut le coup après l’extérieur oui ressemble beaucoup à une Porsche c’est un choix (c’est jolie oui mais pas non plus exceptionnel mais bon lorsqu’on conduit on est dedans ou dehors ? Moi perso suis dedans donc c’est l’intérieur qui compte ;) )

3. on refait le mac

08/01/2020 à 14h18 :

Jamais un mot ou Buzz incessant pour Sony.
Le résultat ?
Une voiture fonctionnelle et présentée.
On a quoi côté Apple ?

2. Teddy Smith - iPhone

08/01/2020 à 11h31 :

@kakahsbdb - iPhone
Bien résumé 😂

1. kakahsbdb - iPhone

08/01/2020 à 11h14 :

Y’en tesla 😭

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus