BMW dévoile un wingsuit électrique pouvant aller jusqu'à 300 km/h

bmw iconeIncroyable projet que vient de dévoiler le géant de l'automobile BMW ! En effet, le constructeur allemand vient de lever le voile sur un wingsuit électrique capable d’atteindre une vitesse de 300 km/h en seulement cinq minutes. 

Une preuve que l'intérêt de l'entreprise s'intéresse à d'autres marchés que celui des deux et quatre roues, et qu'elle semble très bien le faire.  


BMW lève le voile sur un wingsuit électrique impressionnant

Pourra-t-on bientôt voler ? Si c'est déjà le cas grâce aux wingsuit, l'exploit reste pour le moment très dangereux et réservé à des professionnels qui n'ont pas froid au ventre. Seulement, il semblerait que BMW lui-même travaille actuellement sur une alternative électrique de ce sport extrême. 

Car oui, l'allemand vient de dévoiler une technologie qui prend la forme d'une combinaison ailée 100% électrique, avec l'insolence de permettre une vitesse de pointe à 300km/h. C'est Peter Salzmann, un « wingsuit flyer » autrichien qui est à l'origine de cette combinaison, travaillant notamment avec le constructeur automobile et les ingénieurs de sa filiale Designworks. 

Avec un réacteur électrique de 15 kW qui distribue la puissance vers deux turbines, le wingsuit est doté d’hélices en carbone allant jusqu’à 25 000 tours par minute. 

Impressionnant...

bmw wingsuit

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. kamelunique - iPhone

09/11/2020 à 15h00 :

Parfait pour échapper au confinement 😂

3. pepsisumo - iPhone

09/11/2020 à 14h08 :

Les 2 propulseurs, d’une puissance combinée de 15KV, sont alimentés par une batterie 15V au lithium d’environ 12Kg.

Source BMW: https://www.bmw.com/en/innovation/peter-salzmann-electrified-wingsuit.html

2. Dougal - iPad

09/11/2020 à 14h05 :

Manque juste le porte-bagages, pour pouvoir aller faire les courses…

1. greg62590 - iPad premium

09/11/2020 à 13h50 :

Presque mieux que la patrouille de France 😊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus