Jaguar sera 100% électrique dès l'année 2025

jaguar incontrol apps icone app ipa iphoneOn ne présente plus le célèbre constructeur de voitures de sport et de luxe britannique du nom de Jaguar tant ce dernier est connu mondialement. Il faut savoir que comme la plupart de ses concurrents, la firme veut conforter sa présence sur le marché de l'électrique, et même aller plus loin. 

Car oui, dans un communiqué de presse récent, le constructeur annonce son plan de relance Reimagine, et dans ce dernier, il est annoncé que la motorisation passera en 100% électrique dès 2025. 

Publicité
jaguar autoradio

Jaguar veut miser totalement sur l'électrique

À l'heure actuelle, le constructeur automobile Jaguar ne possède qu'un seul et unique véhicule électrique, le I-Pace, il semblerait que la firme veule rapidement changer de statut. En effet, elle vient de dévoiler son plan de relance Reimagine dans lequel elle affirme vouloir être à 100% électrique.

Il faut dire que depuis 2009, Jaguar navigue sous le pavillon de Tata, compagnie indienne de fabrication de véhicules, qui a certainement du aider pour cette prise de position. Pour arriver à cet objectif, le constructeur va débourser 2,5 milliards de livres par an, ce qui devrait grandement aider pour le développement et l'élaboration de technologies. 

De notre côté, on a déjà hâte de voir ce que ce nouveau plan va donner !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Titank - iPhone

16/02/2021 à 20h04 :

Ils ont trouvé un moyen de détruire les batteries de manière écologique ? Ou de recycler en très grande partie ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus