Surface Laptop 4 : Microsoft officialise son nouvel ordinateur portable

Microsoft ipad iphoneAlors qu'Apple vient d'officialiser sa future conférence qui risque d'être l'hôte de la présentation des nouveaux iPad Pro, voilà que Microsoft fait de même en annonçant la quatrième version de son Surface Laptop. Bien que l'appareil ait le droit à quelques nouveautés, c'est surtout la possibilité de pouvoir choisir entre un processeur AMD ou un processeur Intel qui surprend. 

Sa sortie, elle, est prévue pour le 27 avril prochain à un prix débutant à 1 129 euros pour le modèle 13,5 pouces tandis que la version 15 pouces débute à 1 449 euros.

surface laptop 4 1

Microsoft officialise son nouveau Surface Laptop 4

Voilà que Microsoft surprend son petit monde en officialisant son nouveau Surface Laptop 4 : ce n'est pas la sortie de l'appareil en tant que tel qui surprend, puisqu'une commercialisation était prévue dans les prochains jours, mais bel et bien la configuration possible.

Car oui, le géant américain laisse le choix à ses clients de choisir entre un processeur AMD ou un processeur Intel. Ainsi, il sera possible d'opter pour une puce Intel de 11ème génération ou un Ryzen 4000. 

Pour le reste, Microsoft promet jusqu’à 19 heures d’autonomie avec un processeur AMD pour le modèle 13,5 pouces tandis que le 15 pouces pourrait aller jusqu'à 17,5 heures. Pour Intel, on passe respectivement à 17 heures d'autonomie et 16,5 heures d'autonomie. À noter qu'un nouveau coloris bleu fait son arrivée. 
 

surface laptop 4 2

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 Matat - iPhone

13/04/2021 à 23h08 :

Mettre 1129€ dans du Microsoft alors que pour le même prix vous avec du M1 dans un MacBook Air... la question ne se pose pas !

2 charly159 - iPhone premium

13/04/2021 à 21h02 :

Ce n’était pas déjà possible de choisir entre AMD et Intel sur le 15 pouces ?

1 pereira cyril - iPhone premium

13/04/2021 à 20h33 :

Je préfère mon MacBook Pro m1…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.