Les Beats Studio Buds encore aperçus sur une star (sortie le 21/07 ?)

beats iphoneApple n'a pas encore annoncé ni commercialisé ses futurs écouteurs sans fil "Beats Studio Buds" et pourtant... Le futur produit est déjà dans les oreilles de nombreuses stars qui n'hésitent pas à les porter lors des photos de paparazzi ou encore sur leurs publications Instagram.

Alex Morgan a été vue avec les Beats Studio Buds

Après avoir aperçu LeBron James à la sortie d'un match avec les Beats Studio Buds ou encore le rappeur Roddy Ricch, on continue cette fois avec la sportive Alex Morgan qui a publié une photo sur Instagram avec les nouveaux écouteurs d'Apple.
Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais Alexandra Patricia Morgan est très connue aux États-Unis, joueuse internationale américaine de football avec le Pride d'Orlando, la jeune femme semble avoir quelques avantages avec Apple.

En effet, comme beaucoup des joueuses de football aux États-Unis, Alex Morgan utilise les réseaux sociaux pour échanger avec ses fans et les amateurs de football féminin.
Il y a moins de 24 heures, la sportive a publié une photo d'elle et sa fille dans le bus en direction d'un match amical avec l'équipe nationale féminine américaine.
Si cela paraissait normal jusqu'ici, ce qui l'est moins, c'est qu’Alex Morgan détient sur la photo des Beats Studio Buds dans ses oreilles. Pour la première fois, on peut aussi apercevoir la boite de recharge qui est tenue par sa fille sur la photo.

alex morgan instagram

Il s'agit de la deuxième fuite importante organisée par le service marketing d'Apple, puisqu'on se doute que cela n'est pas fait par hasard, surtout quand on voit que la jeune femme est suivie par 9,2 millions d'abonnés sur Instagram !

Reste à savoir encore combien de temps Apple va jouer avec l'impatience des clients qui n'attendent que d'acheter cette nouvelle paire d'écouteurs... Il est possible que la firme de Cupertino profite de son Apple Event de la rentrée (qui est consacré aux annonces matérielles contrairement à la WWDC) pour présenter les Beats Studio Buds.

Mise à jour : les écouteurs pourraient sortir le 21 juillet d’après Prosser.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 cerdan00 - iPhone

13/06/2021 à 14h07 :

J’ai les Powerbeats pro qui sont super pour la pratique sportive mais j’hésite à les changer pour ce nouveau modèle qui n’a pas de « boucle » à passer derrière l’oreille (ou éventuellement les AirPods Pro). Est-ce que les AirPods Pro tiennent bien en pratique sportive ? Surtout l’été avec la transpiration…

4 morzyloeuil - iPhone

13/06/2021 à 10h56 :

@Bruno de Malaisie - iPhone premium
Ils tiennent bien en place lors d’une course à pied ?
Pour ma part , je suis passer aux pro pour le sport mais au bureau je reste sur les 2 qui sont pour moi , bien plus agréables.

3 Bruno de Malaisie - iPhone premium

12/06/2021 à 03h03 :

J’ai pris les AirPods 2;)
Mes AirPods 1 ne fonctionnaient plus pendant une heure ce qui était rédhibitoire pour mes sorties “course à pied” de 90 min!!!
Très heureux!!!

2 djidji63 - iPhone

11/06/2021 à 17h58 :

J’ai pris les AirPods Pro

1 2frais - iPhone premium

11/06/2021 à 17h46 :

Tout est commercial 😊

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.