Les Beats Fit Pro aperçus sur Kim Kardashian

beats iphoneBeats travaille apparemment sur de nouveaux écouteurs, car les images livrées dans la version RC d'iOS 15.1 cette semaine ont révélé les écouteurs sans fil "Beats Fit Pro" à venir qui ressemblent aux Beats Studio Buds récemment lancés, mais avec des crochets pour un meilleur maintien dans l'oreille. Tout cela se confirme déjà avec Kim Kardashian qui s’est fait surprend en train d’écouter de la musique avec. 

 

Les écouteurs Beats Fit Pro déjà aux mains des stars

Des rumeurs suggèrent que les Beats Fit Pro devraient être lancés vers le 1er novembre, mais comme pour les Studio Buds avant leur sortie, les célébrités en sont déjà équipées. La première n’est autre que Kim Kardashian qui a été photographiée et hier avec la version violette des écouteurs, comme le partage Just Jared sur Instagram.

kim kardashian beats fit pro insta

Les photos nous donnent notre premier aperçu réel des Beats Fit Pro quand ils sont portés. Comme pour les Beats Studio Buds sortis il y a quelques mois, les Beats Fit Pro semblent dépasser un peu de l'oreille, de sorte que les extrémités des crochets devraient aider au confort en aidant à soulager la pression sur le conduit auditif.

Les Beats Fit Pro auraient une réduction active du bruit (ANC) avec mode Transparence, et ils semblent avoir des boutons similaires au logo Beats "b" à l'extérieur pour les commandes comme sur les Beats Studio Buds. Une version identique mais pour les plus sportifs en somme.

La rumeur veut que les AirPods Pro 2 d'Apple adoptent un design sans tige qui pourrait ressembler aux Beats Studio Buds ou au Beats Fit Pro, mais ils ne seront pas lancés avant l'année prochaine. Et Apple devrait les doter de capteur de santé avec notamment la prise de la température.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 dkl - iPhone

21/10/2021 à 14h58 :

Rien à carrer

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.