Roddy Ricch a les Beats Studio Buds dans son clip "Late At Night"

beats iphoneNous savons désormais qu'Apple travaille sur de nouveaux écouteurs véritablement sans fil appelés "Beats Studio Buds". Bien que le produit n'ait pas encore été officiellement annoncé, il semble que certaines célébrités l'aient déjà, comme LeBron James. Cette fois, les Beats Studio Buds ont fait une apparition dans le nouveau clip de Roddy Ricch.

De nouveaux écouteurs Beats arrivent

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le nouveau clip pour la chanson "Late At Night" de Roddy Ricch permet d'avoir un aperçu des futurs Beats Studio Buds. On voit l'étui de chargement posé sur la table de mixage, puis le chanteur qui place les écouteurs dans ses oreilles.

beats studio buds roddy ricch

Les images ne laissent aucun doute sur le fait qu'il s'agit des nouveaux écouteurs Beats, car ils semblent identiques aux fuites du mois dernier grâce à tvOS 14.6. Plus récemment, LeBron James a publié de nouvelles photos sur son profil Instagram portant les Beats Studio Buds, mais il était difficile de voir les écouteurs en détail en raison de la distance à laquelle les photos ont été prises.

Pour mémoire, les Beats Studio Buds auront un étui de chargement intelligent tout comme les AirPod, ainsi que des fonctionnalités telles que "Dis Siri", le couplage automatique avec les appareils Apple et la suppression active du bruit. Le détail des prix et la date de sortie officielle sont encore inconnus, mais on peut parier sur trois coloris et un tarif équivalent aux AirPods Pro, soit 279€. Et avec le lancement d'Apple Music Lossles dans les prochains jours, il est possible que tout s'enchaîne très vite lors de la WWDC 21.

Bien que les nouveaux écouteurs Beats ne soient pas encore commercialisés, vous pouvez en avoir un aperçu à partir de 29 secondes dans la vidéo ci-dessous :

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 apple4ever - iPhone premium

06/06/2021 à 13h16 :

@apple4ever - iPhone premium
Music**

2 apple4ever - iPhone premium

06/06/2021 à 13h16 :

@Piotre - iPhone
Je me demander déjà pourquoi garder beat
A mon avis ce seront des versions plus pour les sportif.
Ou alors Apple c’est rendu compte qu’il pouvait faire mieux sur Apple music et vont s’arranger pour que les beat soit plus qualitatif avec Apple Music que le sont les AirPods Pro, ayant des AirPods Pro, ca va me faire chier de devoir prendre les beat pour profiter au mieux du lossless etc sur Apple Music.
Je pense que les beat sauront mieux gérer Apple musculaire que les AirPods Pro

1 Piotre - iPhone

05/06/2021 à 10h25 :

Si le son, les caractéristiques et le prix sont plus ou moins les mêmes que les AirPods Pro, quelles sont vraiment les différences entre les deux? Juste le design ?
Quel est l’interêt pour Apple de garder les 2 gammes?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.