"It's Music" : la publicité pour les Beats Studio Buds
- Medhi Naitmazi
- Il y a 3 ans
- 💬 1 com
- 🔈 Écouter
Avant que Beats ne lance ses nouveaux écouteurs sans fil, les Studio Buds ont été vu à quelques reprises dans les oreilles de personnalités comme LeBron James. Maintenant que les Beats Studio Buds sont sortis, au moins aux États-Unis, la société en fait la promotion avec une nouvelle campagne sur YouTube.
Nouvelle pub pour les Beats Studio Buds
Appelée « It's The Music », la campagne a déjà quatre vidéos différentes publiées cette semaine sur la chaîne YouTube Beats. Roddy, Ricch, Druski, Serena Williams et maintenant Coi Leray partagent tous ce que la musique signifie pour eux et comment les nouveaux Beats Studio Buds leur permettent d'écouter leurs morceaux préférés.
Pour Coi Leray, rien ne va plus fort que "Attic" de SpotemGottem avec le nouveau Beats Studio Buds.
Dans la vidéo de 30 secondes, il est possible de lire le nom de certaines des fonctions disponibles avec ces nouveaux écouteurs : annulation active du bruit, mode transparence, jusqu'à huit heures d'écoute, transpiration IPX4 et résistant à l'eau, et rangement facile dans la poche de l'utilisateur.
Contrairement aux Powerbeats Pro, les Studio Buds sont plus faciles à transporter, n'ont pas de tige et, offrent un punch impressionnant dans un design compact. Ils se rapprochent des AirPods Pro, et même des futurs AirPods Pro 2 qui sont attendus pour 2022 avec un nouveau design plus compact.
Voici comment Beats décrit le son des nouveaux Studio Buds :
Les Studio Buds ont été conçus et conçus pour donner la priorité à la lecture audio de haute qualité et au confort général - que vous écoutiez de la musique, diffusiez un film ou discutiez avec un ami. La buse acoustique inclinée ergonomiquement est dotée d'un micro-évent découpé au laser pour assurer un soulagement de la pression sur le tympan.
Son son puissant et équilibré est entraîné par le haut-parleur à membrane double élément propriétaire de 8,2 mm, qui dispose d'un piston rigide central avec un cadre extérieur flexible. Associé à une conception acoustique à deux chambres, les Studio Buds réalisent une séparation stéréo exceptionnelle et une faible distorsion harmonique sur la courbe de fréquence afin que vous entendiez chaque note.
Pour 149€, ces nouveaux écouteurs sont moins chers que les AirPods Pro et offrent beaucoup plus de fonctions que les AirPods ordinaires, bien qu'il ne dispose pas d'un étui de charge sans fil et d'une puce H1 ou W1 pour une intégration plus approfondie avec les appareils Apple. En France, il faudra attendre cet été pour s'offrir les Studio Buds qui sont toujours indisponibles à la commande sur Apple.com/fr.
Découvrez la dernière vidéo pour les Beats Studio Buds :