Phil Schiller partage des playlists Porsche et Audi sur Apple Music

porsche iconeLe récent Apple Fellow, Phil Schiller, a partagé les listes de lecture de l'éditeur Porsche dans Apple Music, puis a également partagé sa propre liste de lecture Audi R8. On imagine que l'ancien responsable de la firme possède un garage bien garni.
 

 

Des playlists Apple Music pour les voitures de course

Phil Schiller a partagé la collection de listes de lecture créées par Porsche, un contenu officiel d'Apple Music, avec la citation "il n'y a pas de substitut". Chaque liste de lecture est conçue pour s'adapter à un son spécifique, de la Taycan moderne au 911 classique.

porsche carplay apple music 2021
 

La plupart des listes de lecture ont une description simple accompagnée d'un thème, comme "Highway Cruise" hébergeant une collection de rock classique adaptée à un voyage en voiture. D'autres listes de lecture ont des sets de DJ spécifiques comme celui de "Benji B".

La page de Porsche indique :

De la 356 originale à la légendaire 911 et à la révolutionnaire Taycan : nous pensons que chaque voiture devrait être une voiture de sport.

Que vous en conduisiez un ou que vous en rêviez, ces listes de lecture vous fourniront la bande-son parfaite.


Phil Schiller a ensuite partagé sa propre liste de lecture de conduite, citant qu'il conduisait également une Audi R8. Sympa !



Pour mémoire, Porsche est l'une des premières entreprises à proposer une solution Apple Music intégrée. Bien que CarPlay soit une option, le lecteur de musique intégré peut accéder à Apple Music sans avoir besoin de brancher votre iPhone.

Lorsque le Taycan a été annoncé, Porsche a promis jusqu'à six mois d'Apple Music gratuits à l'achat du véhicule. Les listes de lecture spécifiques sont une extension de ce partenariat avec Apple.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.