Où trouver le HomePod Mini en couleurs en stock ?

homepod blanc iconSi vous pensiez qu'Apple s'était fourvoyé en sortant simplement de nouveaux coloris pour son HomePod Mini, les ruptures de stock en quelques jours prouvent le contraire.

Sorti officiellement il y a deux jours en France, le HomePod mini en jaune, orange et bleu est introuvable sur l'Apple Store en ligne. Heureusement, quelques revendeurs en ont encore, un cadeau idéal pour les fêtes de fin d'année.

HomePod mini : une enceinte trop populaire ?

Affiché à 99€, il s'agit du produit Apple le moins cher du marché, exceptés les divers accessoires. En effet, la petite enceinte intelligente est plus abordable que les AirPods 2 ou même qu'un Apple Pencil. Avec cet excellent rapport qualité / prix combiné à trois nouvelles couleurs (bleu, jaune et orange), il n'en fallait pas plus pour mettre à mal les délais de livraison. Bien entendu, la pénurie de composants doit également jouer sur le niveau des stocks.

keynote unleashed 18 octobre 2021 homepod mini

À ce petit jeu, l'Apple Store ne propose que le bleu à l'heure actuelle pour une livraison rapide, les jaunes et oranges sont indiqués au mieux au 24 décembre, et au pire, au 7 janvier 2022. Certains Apple Store physiques ont également un peu de stock, il faut vérifier près de chez vous.

Pour aller plus vite, il reste la solution des revendeurs tiers de confiance. Sauf qu'Apple ne semble pas avoir partagé équitablement son gâteau. On ne trouve aucun nouveau coloris chez Darty et Boulanger, et juste du jaune à la Fnac. Mais si vous souhaitiez mettre un HomePod Mini sous le sapin, ne perdez pas espoir. Apple pourrait remettre un peu de stocks prochainement, et il reste les coloris blanc et noir qui sont disponibles un peu partout.

Pour terminer, rappelons notre comparatif avec le HomePod classique ainsi que notre test du HomePod Mini.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.