Tim Cook en voyage d'affaires au Vietnam

tim cook iconTim Cook est en ce moment au Vietnam. L'occasion pour le grand patron d'Apple de rencontrer de jeunes talents équipés de produits à la pomme croquée, parler business, mais aussi investir dans des projets écologiques/humanitaires.

Tim Cook au Vietnam

Tim Cook, PDG d'Apple, est actuellement en voyage d'affaires au Vietnam. Tout comme avec l'Inde, l'objectif est clair, réduire la dépendance de la marque envers la Chine. Comme indiqué dans un communiqué officiel sur le site web vietnamien d'Apple, les investissements dans la chaîne d'approvisionnement vietnamienne seront plus nombreux dans les mois et années à venir.

tim cook


De plus, un fonds de 50 millions de dollars va être créé et destiné à la formation des employés et des fournisseurs du pays. Idéal pour augmenter la vitesse d'exécution de cette fameuse chaîne d'approvisionnement. Comme à son habitude, Apple a prévu le coup pour les personnes handicapées.

Apple a commencé à opérer au Vietnam il y a plus d'une décennie et soutient actuellement plus de 200 000 emplois à travers le pays grâce à des emplois directs, des chaînes d'approvisionnement et une économie d'applications iOS dynamique.

Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là. En supplément des annonces "business", Apple a réitéré son engagement en faveur de la protection de l'environnement. En coopération avec l'organisation mondiale d'eau, Gravity Water, des systèmes avancés de stockage d'eau de pluie vont être installés dans plus de 130 écoles et permettront d'assurer de l'eau potable quotidiennement à plus de 42 000 élèves. Il en va de même pour l'énergie propre.

Dans le cadre de l'engagement de l'entreprise en faveur de la protection de l'environnement, Apple a coopéré avec l'organisation mondiale d'eau propre Gravity Water pour installer des systèmes avancés de stockage de l'eau de pluie dans les écoles de la province de Hoa Binh, dans le nord du Vietnam.

Avec le soutien d'Apple, l'organisation est sur la bonne voie pour atteindre son objectif de 131 écoles d'ici la fin de ce mois, en fournissant de l'eau sûre et stable tout au long de l'année à plus de 42 000 élèves ainsi qu'aux enseignants et à leurs familles.

Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.
Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles