Orbit : Runtastic se développe désormais en bracelet intelligent

runtastic-gps-course-b-pied-ma ipa iphoneRunstatic a réussi à se créer un nom depuis plusieurs années déjà, à travers des applications mobiles, pour améliorer ses performances sportives de façon plus ludique.

La compagnie autrichienne a décidé de franchir un nouveau palier en suivant la mode de l'année 2014, avec un bracelet intelligent surnommé Orbit. Disponible dès à présent en France, il est vendu en ligne pour 119,99 €, avec des livraisons prévues pour le 11 août.


runstatic orbit

Comme tous les autres bracelets intelligents, il propose notamment de compter les distances parcourues et le nombre de pas, tout en surveillant aussi son sommeil ou encore l'énergie dépensée, à travers les calories.




Cet Orbit n'est pas forcément mieux que ses concurrents, mais l'idée reste une évidence pour ses développeurs, pour rentabiliser leurs 75 millions de téléchargements et 35 millions d'utilisateurs enregistrés.

Petites précisions, ce bracelet disposera d'un écran Oled, il pourra résister jusqu'à 100 mètres sous l'eau et il sera disponible en six couleurs.

Télécharger gratuitement Runtastic GPS course à pied, m...


runtastic-gps-course-b-pied-ma ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. 2frais - iPhone

02/08/2014 à 18h24 :

@Trinitron - iPhone premium

Pour ma part j'ai toujours attendu les promos et suivit isoft et j'ai eu les 3 quarts gratuits
Alors,

Wait and see!

1. Trinitron - iPhone premium

01/08/2014 à 17h14 :

Tout les produit Runtastic sont beaucoup trop chère❕
À la longue, ça devient vexant d'être toujours prix pour des tiroirs caisse❕

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus