Dîtes "Ok, Google", pour régler votre thermostat Nest

nest-mobile ipa iphone ipadLes maisons du futur sont de plus en plus proches. Grâce à la dernière version de l'application Google pour iOS (57 Mo), il est désormais possible de commander son thermostat Nest, simplement par la voix.

La dernière mise à jour de l'application intègre en effet la possibilité de se servir du hotword "Ok, Google", pour interagir de manière plus fluide avec sa maison en disant par exemple à haute-voix "réchauffe la maison à 20°".


En plus, les informations du thermostat seront désormais intégrées aux cartes de Google Now permettant ainsi de recevoir des notifications à ce sujet et ce n'est pas tout.

Le thermostat sera désormais capable de savoir de façon autonome lorsque vous êtes sur le chemin du retour par exemple, pour chauffer votre maison à la température pré-définie juste à temps pour votre arrivée.

Télécharger gratuitement Nest Mobile


nest-mobile ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 WeridUnit - iPhone

17/12/2014 à 11h57 :

Nous sommes plus prêt du Big Brother! Illuminati Power

1 CappnCrabs - iPhone premium

16/12/2014 à 18h23 :

Je trouve que toutes ces nouveautés technologiques ont de quoi faire peur... Nous ne sommes plus très loin des "humains" obèses de WALL-E ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.