iPad Pro en novembre, avec un stylet et Force Touch ?

ipad pro iconL'analyste Ming-Chi Kuo n'est pas infaillible dans ses prédictions, mais il reste de loin le spécialiste d'Apple avec le moins d'ardoises sur son CV.

Il vient de donner des nouvelles concernant l'iPad Pro et il affirme que la production de masse démarrera dès le mois de septembre, laissant envisager une sortie officielle au mois de novembre.


Par ailleurs, le spécialiste affirme que cette tablette intégrera le Force Touch et que les clients pourront également se procurer un stylet. Point étonnant, ce stylo intelligent pourrait même être compatible avec d'autres versions de l'iPad.

Concernant les prévisions de vente, ce spécialiste annonce 5,5 millions d'unités de la tablette vendues dans l'année et un million de stylets.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus