Siri dit bonjour à Philips hue avec HomeKit

Siri
Philips a annoncé hier la sortie de son nouveau système Philips hue désormais compatible avec le HomeKit d'Apple. Vous allez maintenant pouvoir utiliser votre compagnon préféré pour allumer ou éteindre vos lumières chez vous.


Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de l'ancien pont (contrôleur servant à contrôler les lampes),il faudra changer celui-ci pour pouvoir profiter de HomeKit. Commercialisé à 60 euros Philips offre une réduction de 33% du 1er novembre au 31decembre aux possesseurs de l'ancien pont. Comme la marque l'indique, seul le pont est à changer. Toutes les ampoules et autres accessoires Philips hue restent bien sûr compatibles.



hue bridge 2.0

Concernant HomeKit, le premier avantage est que vous pourrez utiliser Siri pour contrôler les objets connectés de votre domicile. Le deuxième est que vous pourrez grouper ceux-ci ensemble par exemple demander à Siri d'ouvrir votre porte de garage, celle-ci se chargera ensuite pour vous d'allumer la lumière de l'entrée.

Soyez donc prêt à ne plus utiliser votre montre, widget ou votre application hue pour remettre tout ça entre les mains de Maître Siri qui illuminera votre intérieur au son de votre douce voix.



capture iphone 20151006 104250


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. boby - iPhone

06/10/2015 à 21h28 :

@Alxcreo - iPhone

Oui ça fait mal de changer de pont juste pour Siri ... Surtout que je viens de les avoir les Hue ^^

2. Alxcreo - iPhone

06/10/2015 à 19h14 :

Non compatible avec l'ancien pont donc en gros c'est compatible pour quasiment personne pour l'instant.
Je trouve ça vraiment nase. Mais si de toute façon je préfère le contrôle par widget que via Siri. Mais quand même, Philips est très mauvais là-dessus. Déjà que leur widget et pas très poussé et laid...
Heureusement qu'il existe des alternatives.

1. L.G - iPhone

06/10/2015 à 13h27 :

prk HomeKit n est pas compatible avec mes ampoules AVEA j'en ai 3 à 40 euro l'ampoule ça fou les boules 😔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus