Philips Hue présente les guirlandes de Noël « Festavia » (compatible Siri et HomeKit)

philips hue icone app ipa iphone ipadLa meilleure période de l'année arrive enfin, on parle bien évidemment de la période de Noël. Pour cette occasion, Philips nous sort le grand jeu juste avant l'achat du sapin. À travers sa marque Hue, l'entreprise annonce le lancement des guirlandes de Noël connecté et contrôlable depuis une application iOS et même l'assistant vocal Siri !

Connecter votre sapin comme jamais

La gamme Philips Hue s'enrichit aujourd'hui d'un nouveau produit. À l'approche des fêtes de fin d'année, Philips a dévoilé les nouvelles guirlandes à la mode qui seront à installer sur votre sapin de Noël. Comme c'est souvent le cas avec Philips Hue, on retrouvera de l'éclairage de qualité avec une fiabilité sur le long terme. Attendez-vous à obtenir des guirlandes lumineuses comprenant 250 mini-LED sur un cordon de 20 mètres, ce qui peut aussi être idéal pour une décoration d'intérieur !

Les Festavia de Philips peuvent gérer plus de 16 millions de couleurs et peuvent afficher une lumière constante ou clignotante, tout est contrôlable depuis l'application Philips Hue disponible gratuitement sur l'App Store.

philips hue festavia

Qui dit Philips Hue dit forcément une connectivité très poussée, Siri, les apps Hue et Maison d'Apple vous permettront de piloter l'éclairage. Les lumières peuvent être programmées pour changer de luminosité, de couleur et de motif en fonction de la musique à l'aide de l'application de Spotify.

Si vous êtes intéressé, il faudra compter 160 dollars pour une seule guirlande de 20 mètres (autant dire que la décoration va vous coûter cher si vous souhaitez éclairer la totalité de votre sapin). La disponibilité des Festavia de Philips Hue aura lieu à partir du 15 novembre, il n'y a pas d'information pour l'instant sur un lancement en France, elle sera certainement disponible sur Amazon.

Télécharger l'app gratuite Philips Hue



philips hue capture app ipa iphone ipad

Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 Zaz Izounette - iPhone

11/11/2022 à 00h27 :

J’ai aussi la guirlande Twinkly elle est super

4 Gemini - iPhone premium

10/11/2022 à 20h31 :

@Jej - iPhone premium
Oui j’avais déjà vu ça c’est top!

3 thenotorious - iPhone premium

10/11/2022 à 15h06 :

@Jej - iPhone premium

Merci ☺️

2 Jej - iPhone premium

10/11/2022 à 11h20 :

Bien mais il y a mieux. J’utilise une guirlande connectée Twinkly: il y a 400 lumières pour le même prix, ça peut réagir à la musique avec un petit micro sur une clé usb et surtout c’est paramètrable à fond grâce à une appli Twinkly qui scanne votre sapin (allez voir) et qui permet après de former plein de motifs lumineux, faire des tonnes d’effets…

1 charly159 - iPhone premium

10/11/2022 à 11h07 :

C’est plus que mon budget total pour déco de Noël sur 10 ans mdr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.