La smartwatch de Swatch... n'en est pas vraiment une

icon apple watchL'Apple Watch ne devrait pas avoir trop de souci à se faire avec la première smartwatch du géant Swatch, en réponse à la montre intelligente pommée.

Cette montre connectée est loin d'avoir tous les atouts d'un appareil véritablement intelligent, puisque seuls les paiements mobiles seront supportés. Et en plus, elle sera uniquement disponible en Chine à ses débuts.


swatch bellamy

Vendue pour moins de 100 dollars, cette Swatch Bellamy devrait également être disponible à l'avenir aux Etats-Unis et en Suisse. Rien n'a filtré en revanche concernant les autres marchés.

Pour revenir aux paiements, grâce à la puce NFC intégrée, ils seront effectués à travers l’opérateur de cartes de crédit UnionPay et la Bank of Communications. Pour l'instant, il n'y aura donc pas de compatibilité avec Apple Pay.

Pour rappel, Tag Heuer a une autre vision en tête. La firme du groupe français LVMH s’est associée à Google et à Intel pour concevoir sa montre intelligente.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Tonio43 - iPhone

14/10/2015 à 22h12 :

Cette montre est évidemment destinée en premier lieu au marché chinois puisque le paiement sans contact avec des montres intelligentes est largement éprouvé depuis plusieurs années là-bas. Son prix le confirme, 100$ pour une Swatch c'est peu (comparé aux modèles "non-intelligents")

4. isac - iPhone

14/10/2015 à 18h11 :

Je suis deg, j'aurais dû attendre avant d'acheter mon Apple Watch.... :/
Ah bah non en fait.....

3. Pauldu90 - iPhone premium

14/10/2015 à 18h08 :

Tag Heuer a déjà dévoilé une photo de sa montre connecté

2. daneoc - iPhone

14/10/2015 à 18h03 :

LVMH veut faire une montre connectée ? Oula je m'attends à un monstre! 😁

1. Zachary - iPad premium

14/10/2015 à 17h40 :

Cheap

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus