PayPal a décidé d'abandonner ses apps Windows Phone, BlackBerry et Amazon

paypal-envoyez-collectez-de-l- ipa iphoneDévelopper une application est loin d'être gratuit, surtout quand il s'agit d'un service un peu plus compliqué qu'un simple blog, à l'image de PayPal.

Et à cause de cet impératif financier, PayPal a pris une décision importante : ses applications pour les Windows Phone, les BlackBerry et l'Amazon Fire vont disparaître.

 

Si l'application pour l'univers de Microsoft ne va pas être purement supprimée, à l'inverse des deux autres, elle ne recevra plus la moindre mise à jour en revanche.

En revanche, les paiements pourront toujours être effectués à travers Outlook sur Windows Phone ou avec la messagerie BBM sur BlackBerry.

Pour les adeptes d'iOS et Android, cette décision n'a rien d'embêtant au contraire, puisque le développement de ces deux applications devrait être amélioré dans la foulée.

 

Télécharger gratuitement " PayPal - Envoyez, collectez d...


paypal-envoyez-collectez-de-l- ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Moaaaaa - iPhone

27/05/2016 à 08h59 :

Aha excellent

1. Gold - iPhone premium

26/05/2016 à 19h20 :

Ouais c'est pas anormal, c'est aussi ça le business

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus