Comme attendu, la Citroën C3 est "Carplay compatible"

citrob-n-select-occasions ipa iphoneDans le monde de l'automobile, les transformations prennent un peu plus de temps, car une auto ne se conçoit par en l'espace de quelques heures.

Du côté de Citroën, on est dans les temps pour ce qui concerne CarPlay et les solutions concurrentes. La nouvelle C3 en est la dernière preuve, avec les premières images diffusées hier.

 

citroen.jpg

Cette citadine, équipée d'AirBump sur les côtés, sera disponible à la vente en novembre prochain et en plus de CarPlay, son écran de contrôle sera compatible avec MirrorLink et Android Auto.

En plus, une caméra HD à l'avant permettra de prendre des photos grands angles... ainsi que des courtes vidéos en cas d'accident. Plutôt intéressant comme intégration.

citroen-c-carplay.jpg

Sinon, voici aussi quelques informations techniques, grâce à Cocoricauto, le site à l'origine de cette fuite : 

"Les dimensions : 3,99 mètres de long (tandis que le C4 Cactus mesurer plus de quatre mètres), 1,75 mètres de large et 1,47 mètres de haut. L'empattement est de 2,54 mètres, et on annonce un rayon de braquage de 10,7 mètres. En outre, Citroën annonce que le compartiment à bagages a une capacité de 300 litres. La voiture sera disponible en bi-ton, et vous aurez le choix de neuf couleurs pour la carrosserie et trois pour le toit. Un toit panoramique est de la partie. Mais la grosse nouveauté est ailleurs."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Daisho - iPhone

01/07/2016 à 17h00 :

Arrêté de pleurer pour avoir un ODB dans vos voitures. L'état à intégrer un article dans le code de l route qui va les autorisés à fouiller dans vos ordinateur de bord pour savoir si vous avez été sages ou non... Et si vous l'étiez pas sur la vitesse vous serez verbaliser même sans avoir été vue... Alors l'ODB j'hésite grandement à en avoir un à bord

5. Le Sceptique - iPhone

30/06/2016 à 10h02 :

Comme si il n'y avait déjà pas assez d'électronique dans nos bagnoles

On a pas fini d'etre emmerdé a ça !!!



4. The Apple Addict - iPad premium

29/06/2016 à 20h47 :

@Triskel - iPad
Te tracasse pas sur mon RR Evoque cela n'est pas non plus disponible.

3. Triskel - iPad

29/06/2016 à 19h05 :

J'ai un grand c4 picasso de avril 2016 et j'ai ni carplay ni smartlink mais une sombre daube MyCityConnect... Je suis degouté

2. MPower - iPhone

29/06/2016 à 18h50 :

Affreuse la voiture, je me demande ou les consutructeurs français puisent leurs idées en ce moment.. 😂😂😂

1. MontFuji - iPhone premium

29/06/2016 à 16h17 :

Ma nouvelle Peugeot 208 (PSA — Peugeot, DS, Citroën) reçue le 3 mai 2016 dispose elle aussi du système Apple CarPlay et, pour ceux qui auraient un smartphone, MirrorLink Android est fait pour eux.
En fait, PSA a intégré CarPlay dès fin novembre 2015 en premier lieu sur la Peugeot 208, puis petit à petit sur les autres modèles PSA.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus