CarPlay sera intégré sur toutes les Ford 2017

ford-service ipa iphoneCarPlay et Android Auto seront intégrés dans le système de navigation Ford Sync 3 sur tous les modèles 2017. Les Ford Escape, Fusion, Mustang ou encore Explorer sont déjà disponibles en modèle 2017.

Le fabricant a en effet choisi de mettre son système de navigation sur tous ses modèles : que ce soit les SUV, les pick-ups ou encore les véhicules électriques.

Pour rappel, CarPlay est compatible avec l'iPhone 5 minimum, et Android Auto nécessite un terminal sous Android Lollipop ou plus récent. Les deux systèmes embarqués vous offrent un tableau de bord avec des cartes, de la musique, des messages et certaines applications tierces installées sur son téléphone.
 

fordapplecar

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Moaaaa - iPhone

25/07/2016 à 12h32 :

Ça c'est bon !

Parce que les options style audi à 400 balles (sans compter qu'il faut l'option GPS inutile a 1300 balles)...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus