IFA 2016 : Steel HR, une nouvelle montre connectée Withings qui dure 45j
- Raphaël Garagnon
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
L'IFA, le plus grand salon européen dédié à l'électronique grand public, a commencé hier et vous allez certainement en entendre parler, car les constructeurs y présentent bon nombre de nouveautés. Comme Withings qui vient de dévoiler une nouvelle montre connectée : la Steel HR.
Dans la famille de l'Activité et de la Steel, un look moderne et élégant pour une montre analogique orientée santé avec le suivi du rythme cardiaque.
À première vue, personne ne pourrait deviner qu'il s'agit d'une montre connectée aux fonctionnalités avancées à la fois comme tracker d'activité, avec l'analyse les cycles de sommeil mais aussi avec le suivi du rythme cardiaque et même des notifications du smartphone compagnon. En effet, un petit écran digital dynamique sur le haut de l'écran permet d'afficher les informations choisies au préalable par son utilisateur : les données de santé avec par exemple les calories brûlées, le nombre de pas et la distance parcourue ou encore les SMS et les événements à venir.
Equipée d'une batterie rechargeable, le constructeur français annonce une autonomie record allant jusqu'à 45 jours : 25 jours intenses incluant la mesure du rythme cardiaque et 20 jours additionnels en économie d'énergie mais avec toujours l'enregistrement de l'activité.
La montre est disponible en deux tailles : 36 ou 40 mm, avec son cadran en acier inoxydable et un bracelet en silicone c'est une montre de qualité et discrète qui pourra accompagner son utilisateur dans toutes les situations du quotidien tout en faisant office de coach sportif et assistant santé.
La nouvelle Withings Steel HR sera disponible à partir du mois d’octobre 2016 sur www.withings.com puis chez les revendeurs partenaires, version 36mm noir ou blanc au prix de 189,95€ et version 40mm au prix de 199,95€.