Produit A1844 : une poignée de porte connectée signée Apple

Actu AppleNous parlions d'un boitier carré aux coins arrondis compatibles Bluetooth et NFC il y a quelques mois, et non, ce n'est pas l'Apple TV 5 qui a été approuvée par la FCC. C'est en réalité un boitier électronique qui sert à assister un lecteur de badges de portes.

Numéroté A1844 permet donc d'ouvrir ou verrouiller un accès spécifique avec un badge mais vu la technologie, on imagine clairement que cela peut fonctionner avec l'iPhone et s'intégrer à HomeKit.

 

Accès à l'Apple Car ?

Evidemment, on peut également penser à l'accès sécurisé à une voiture comme la fameuse Apple Car ou bien un partenariat avec d'autres constructeurs. Ce genre de solution peut s'appliquer à tous les domaines.


Apple ne vas vendre des serrures connectées aux particuliers mais se penche pour le moment sur des systèmes sécurisées pour son propre compte et pourquoi pas dans ses magasins.

apple brevet porte acces badge
apple brevet porte bluetooth nfc
apple brevet porte bluetooth
 

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Tonio43 - iPhone

20/03/2017 à 14h16 :

@Marco - iPhone

Mdr pas mal 😂

3. Marco - iPhone

20/03/2017 à 12h22 :

Ils mettent une poignée sur la Backdoor 😅😝

2. 2frais - iPhone premium

20/03/2017 à 10h02 :

@eltoxien - iPhone

Apple fait bluff qu'il taff sur là poignet mais taff sur autre chose c'est juste pour brouiller les pistes 😬

1. eltoxien - iPhone

20/03/2017 à 09h36 :

Une poignée de porte Apple...
Bientôt un smartphone Ikea?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus