Mafia III disponible sur le Mac App Store

mafia-iii ipa iphoneMafia III est depuis peu, disponible sur le Mac App Store, offrant aux joueurs la possibilité d'affronter les membres de la célèbre Mafia italienne.

L'histoire se déroule en 1968, à New Bordeaux, et vous met dans la peau de Lincoln Clay, de retour du Vietnam après y avoir combattu des années.


Son retour ne se passe pas comme prévu, puisqu'il apprend que sa famille a été éliminée par la Mafia italienne. Un désir de vengeance se fait alors sentir, et Lincoln décide de partir à la poursuite des coupables... 

Le jeu est tout simplement magnifique, et vous emmène dans des courses-poursuites, des combats armés ou à mains nus, le tout dans un scénario bien ficelé.

Nous sommes en 1968 et après avoir combattu des années au Vietnam, Lincoln Clay a appris une chose : votre famille n'est pas celle dans laquelle vous êtes né mais celle pour laquelle vous mourrez. De retour à New Bordeaux, Lincoln cherche à échapper à son passé criminel. Mais quand sa famille d'adoption, la pègre afro-américaine, est trahie et éliminée par la Mafia italienne, Lincoln se construit une nouvelle famille sur les vestiges de la première et fait une percée vengeresse, de type militaire, chez les responsables. Cela impliquera des combats à l'arme à feu intenses, des bagarres à mains nues viscérales, une conduite pied au plancher et la capacité à survivre dans la rue. Mais avec la bonne équipe, en prenant des décisions difficiles et en se salissant les mains, se hisser au sommet du monde interlope est possible. 

Attention tout de même, Aspyr, éditeur du jeu, précise que pour faire fonctionner correctement le jeu, votre Mac doit remplir ces conditions minimales :

  • Intel i5 (4 cores) CPU cadencé à 3,2 GH
  • 8 Go de RAM | 50 Go d'espace disque
  • (ATI): Radeon R9 290X
  • 2 Go de mémoire vidéo 
 

Télécharger Mafia III à 43,99 €



mafia-iii ipa iphone 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. nico9281 - iPhone premium

13/05/2017 à 11h39 :

Je viens de tester sur mac... le portage n'est pas réussit à mon sens. Certes, ça tourne mieux que sous boot camp. Mais les graphismes, même poussés aux maxi ne rende pas pareil. Ça pique un peu les yeux. C'est floue à souhait ! À suivre avec un patch peu être ? En tout cas si vous aviez acheté une version pc, vous la retrouvez gratuitement sous mac. Pas besoin de repasser à la caisse.

2. Titan - iPhone

13/05/2017 à 01h27 :

Ils l'ont vendu comme le jeu de l'année mais ça ne l'ai en aucun cas, le jeu etait daté au moment meme de sa sortie
Il ne vaut pas se peux la
C'est une honte pour l'éditeur d'avoir sortie une telle Mer**

1. nico9281 - iPhone premium

12/05/2017 à 13h18 :

J'espère pas trop de latence et application optimise pour mac. En bootcamp, j'avais eu l'occasion de tester sur Mon MacBook Pro 2015 Avec carte graphique Radeon 2go. Et c'était injouable. Même Avec les détails au mini. Apres je sais que le MacBook Pro n'est pas une machine de jeu, donc inutile de me le rappeler. je partage juste une inquiétude quand au portage sur macos...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus