Des serrures LockState se retrouvent bloquées après une mise à jour

lockstate-connect ipa iphonePour ceux qui ne connaissent pas LockState, ces derniers sont spécialisés dans la création de serrures, portes ou coffres-forts connectés qui se devérouillent à distance à l'aide d'un code temporaire.

La société est notamment l'un des partenaires officiels d'Airbnb Host Assist, un programme d'aide aux hébergeurs proposant des applications et objets connectés facilitant la location.


ls6i

Des serrures bloquées suite à une mise à jour

Si sur le papier, les serrures LockState peuvent paraître prometteuses et offrent une sécurité à toute épreuve, ces dernières peuvent devenir tout simplement inutilisables en cas d'une mise à jour défectueuse...

C'est le cas de plus de 500 serrures de type LS6I, qui se retrouvent actuellement bloquées suite à la dernière mise à jour : les propriétaires ne pouvant plus rentrer chez eux, ou verrouiller leur porte. 

LockState a ainsi expliqué que suite à la dernière mise à jour, les serrures ne se connectent tout simplement plus à Internet, empêchant l'accès au service de verrouillage ou devérouillage. 

La start-up a déjà commencé à contacter et dépanner les propriétaires du produit leur offrant au passage un an d'abonnement au service premium...

Le CEO, Nolan Mondrow, a souhaité s'excuser via un email envoyé à ses clients dans lequel il se dit comprendre l'impact d'un tel problème, promettant également que son équipe travaillait d'arrache-pied pour trouver une solution. 

Espérons pour la société qu'un tel problème ne verra plus le jour, car si les particuliers peuvent utiliser la clé physique livrée avec la serrure, pour les personnes utilisant les serrures connectées pour la location de leur bien via Airbnb, cela semble un peu plus problématique...

La serrure LockState LS6I est vendu 469$ sur le marché.

source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Alexis - iPhone premium

30/08/2017 à 08h38 :

@le Sceptique - iPhone
Le fait de devoir toujours avoir la clé sur soi au cas où tue un peu le concept... 👀😄

3. tutu - iPhone

29/08/2017 à 18h54 :

mdrrrrrrrr 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

2. le Sceptique - iPhone

29/08/2017 à 17h51 :

Pffff
Tout ces systèmes sont équipés d'une clé pour ouvrir si pannes de courant !!!!

1. Alexis - iPhone premium

29/08/2017 à 13h29 :

Il ne faut pas avoir de panne de courant avec ces trucs... Quand je vois comme rien que des ampoules Hue peuvent parfois mettre un peu de temps à répondre voire pas du tout. C’est très rare, mais quand tu es coincé devant ta porte ce n’est plus pareil !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus